Les billes minérales naturelles – pommeau de douche filtrant

Les billes minerales naturelles
pommeau de douche filtrant

Un pommeau de douche aussi performant que ceux que nous proposons, pour préserver le flux de votre douche de toute présence de calcaire, est équipé de billes minérales naturelles, aussi appelées, billes anti calcaire. Celles-ci agissent alors comme un filtre naturel qui vous préservera ainsi de toute présence de calcaire dès lors où vous activerez votre douche.

.

Les billes minerales naturelles

Le principe d’une bille anti-calcaire installée dans le pommeau de douche

Le calcaire a pour habitude de s’installer insidieusement dans le pommeau de votre douche à force d’en faire usage. À l’usure, votre peau sera sans cesse agressée par une eau riche en calcaire.

Pour votre confort mais aussi, pour l’entretien de votre douche et le bon maintien de son débit d’eau, les pommeaux anti-calcaire que nous mettons à votre disposition seront judicieusement équipés de trois variétés de billes naturelles. Ces trois variétés, alors, auront été conçues afin que chacune puisse filtrer la calcaire qui transitera par votre douche. Toutes, en effet, remplissent un rôle leur étant bien défini.

La bille anti calcaire à Ions négatifs blanche

pomme billes blanc
La bille anti calcaire

Grâce à une bille anti calcaire blanche, l’indice de pH d’alcalinité de votre eau n’en est que plus renforcée. Les Ions négatifs, ainsi, contribuent à purifier l’eau et cela, en modifiant l’acidité de votre eau de sorte à ce que celle-ci soit très peu alcaline.

De la sorte, ces billes anti-calcaires contribueront à ioniser le pommeau de votre douche et à prévenir ainsi toute forme de rouille qui puisse s’y installer. De la sorte, vous pourrez ainsi préserver votre douche bien plus longtemps tout en vous assurant que l’acidité de l’eau soit parfaitement convenable pour votre épiderme au moment de vous doucher.

La bille anti calcaire rouge avec filtre

pomme billes rouge
La bille anti calcaire rouge

Après avoir prévenu la rouille, les billes naturelles présentes dans votre douche s’illustreront grâce à leurs propriétés anti-bactériennes. En effet, les billes anti-calcaire rouges ont été conçues de sorte à filtrer les bactéries entre bien d’autres résidus microscopiques.

Ainsi, grâce à cette bille anti-calcaire rouge, la moindre impureté sera contenue et filtrée lorsque l’eau circulera. Même les plus infimes traces de chlore ou d’autres métaux lourds présents dans l’eau ne pourront pas vous atteindre. Au regard de toutes ces propriétés, les billes anti-calcaire rouge agissent comme un antioxydant naturel présent dans votre pommeau de douche. L’eau qui vous parviendra sera ainsi dépourvue de la moindre présence d’impureté grâce à son filtre de billes rouges.

La bille anti calcaire à filtre gris

pomme billes gris
La bille anti calcaire

Le dernier filtre anti-calcaire présent dans votre pommeau de douche, alors, s’illustre par une bille anti calcaire de couleur grise. Celle-ci contribue en premier lieu à éliminer les derniers résidus minuscules de métaux lourds n’ayant pas déjà été filtrés par les billes rouges. Même le fluor ne trouvera pas ses accès à travers ce filtre de billes grises.

Pour autant, les billes naturelles anti-calcaire grises ne filtrent pas tous les minéraux présents dans l’eau de votre douche. Certains de ces minéraux, en effet, sont essentiels pour régénérer votre peau. Aussi, il va de soi qu’aucun des filtres à billes anti-calcaire de votre pommeau ne bloquera leur accès.

Vous serez ainsi parfaitement hydraté sans risquer d’endommager votre peau ou bien même votre pommeau de douche.

Découvrez nos offres Pommeau douche avec billes filtrantes

Des idées pour ameliorer le bien être de votre salle de bain et la sante de toute votre famille.

Voir Boutique
Promo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.