FAQ Clients
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Livraison
Si votre commande n’est pas encore expédiée, deux options s’offrent à vous :
- Passer une seconde commande complémentaire : cette option est à prioriser dans le cas où votre commande est déjà expédiée.
- Annuler la commande en cours pour en passer une nouvelle : cette option n’est pas à prioriser dans le cas où :
- le produit que vous souhaitez ajouter provient d’un marchand différent puisque cela génèrera une nouvelle commande;
- votre commande initiale est déjà expédiée.
- Modification du destinataire : que votre commande soit en préparation ou expédiée, la modification est simple puisqu’il s’agit de transmettre ces nouvelles informations au transporteur.
- Modification de l’adresse de livraison : nous transmettrons votre demande au transporteur qui nous fera part de sa décision.
- Si votre commande n’est pas encore expédiée : l’acceptation est possible dans le cas où cela n’engendre aucun surcoût de la part du transporteur. En cas de refus, vous pouvez annuler votre commande afin d’en repasser une nouvelle avec la nouvelle adresse.
- Si votre commande est déjà expédiée : l’acceptation est possible dans le cas où cela n’engendre aucun surcoût de la part du transporteur. En revanche, en cas de refus et dans le cas où le transporteur ne parviendrait pas à vous remettre le colis, une communication vous sera faite par mail, sms et/ou par le biais de votre suivi de colis pour vous informer des futures démarches du transporteur.
- Si votre commande n’est pas encore expédiée : l’acceptation est possible dans le cas où cela n’engendre aucun surcoût de la part du transporteur. En cas de refus, vous pouvez annuler votre commande afin d’en repasser une nouvelle avec la nouvelle adresse.
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Payment
Vous pouvez réaliser vos achats sur pommeau-douche-eco.fr avec les moyens de paiement suivants :
- Carte bancaire
- PayPal (paiement comptant et paiement en 4 fois)
Dans tous les cas, votre commande ne sera déclenchée qu’à partir du moment où pommeau-douche-eco.fr réceptionnera et validera votre règlement.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème pour effectuer votre paiement.
Pour être certain que votre règlement n’a pas abouti, et afin de rectifier la situation, nous vous invitons à vérifier que :
- Aucune commande n’est enregistrée sur votre compte client;
- Aucun mail de confirmation de commande ne vous a été envoyé.
Les problèmes de paiement peuvent être dûs à deux facteurs :
1. Refus de paiement
nous vous invitons à contacter votre conseiller bancaire.
2. Un problème technique
Lorsque vous parviendrez à valider votre règlement, et dans le cas où vous désirez obtenir plus d’informations sur le déroulement de votre paiement, n’hésitez pas à consulter cet article ou à nous contacter.
La facture est éditée et envoyée par chaque marchand impliqué dans vos achats.
Retours
Les démarches à suivre pour retourner votre produit dépendent de la raison du retour.
Nous sommes navrés d’apprendre cela !
Nous allons tâcher de trouver rapidement une solution mais pour cela vous devez ouvrir une demande de SAV. Merci de nous avoir contactés par mail.
Important
Ces informations sont essentielles pour le traitement de votre réclamation :
- Prenez des photos de l’anomalie (pour un produit incomplet, une photo de l’étiquette collée sur le colis et de la notice de montage identifiant la pièce manquante seront nécessaires);
- Ne jetez pas votre article;
- N’effectuez pas vous-même des réparations;
Une réponse vous sera faite sous 48h ouvrées afin de vous transmettre les informations relatives à la prise en charge de votre demande.
Nous vous invitons à vérifier durant ce délai votre boîte mails et vos courriers indésirables.