Foire aux questions
Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un message.
COVID-19
COVID-19 : Tous nos produits livraison à domicile !
COMPTE CLIENT
Votre compte client est votre espace personnel sur le site Pommeau de Douche eco accessible, après inscription, avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Votre espace personnel vous permet de :
- Modifier vos informations personnelles
- Consulter tous vos achats
- Suivre vos commandes en cours
- Faire une demande de SAV
PAIEMENT & FACTURATION
Vous pouvez réaliser vos achats sur pommeau-douche-eco.fr avec les moyens de paiement suivants :
- Carte bancaire
- PayPal (paiement comptant et paiement en 4 fois)
Nous disposons d’un système de crytpage SSL pour protéger vos données personnelles. Nous utilisons le système de paiement sécurisé de Stripe.
PASSER COMMANDE
- 1. Ajoutez le/les produit(s) souhaité(s) dans votre panier
- 2. Validez votre panier
- 3. Complétez vos modalités de livraison
- 4. Validez les modalités de livraison pour passer à la seconde étape relative au moyen de paiement que vous souhaitez utiliser.
Vous pouvez également à cette étape renseigner votre code promotionnel si vous en détenez un et modifier votre commande (contenu et adresses de livraison et de facturation) - 5. Cliquez sur “Commander et Payer” pour valider votre panier et enregistrer votre transaction
- 6. Votre commande ne sera déclenchée qu’à partir du moment où pommeau de douche eco.fr réceptionnera et validera votre règlement. Vous recevrez à ce moment par mail la référence de votre commande qu’il sera nécessaire de conserver.
Comment suivre mon colis ?
Les informations relatives à l’acheminement de votre commande sont disponibles et envoyées par mail dès lors que votre colis est expédié afin de vous fournir :
- Le nom du transporteur
- Le suivi de colis
- La date prévisionnelle de livraison
N’hésitez pas à consulter régulièrement vos courriers indésirables, il se peut que le mail s’y glisse !
Envoyer un email