Foire aux questions

Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un message.

COVID-19

COVID-19 : Tous nos produits livraison à domicile  !

COMPTE CLIENT

Votre compte client est votre espace personnel sur le site Pommeau de Douche eco accessible, après inscription, avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Votre espace personnel vous permet de :

  • Modifier vos informations personnelles 
  • Consulter tous vos achats
  • Suivre vos commandes en cours
  • Faire une demande de SAV
PAIEMENT & FACTURATION

Vous pouvez réaliser vos achats sur pommeau-douche-eco.fr avec les moyens de paiement suivants :

  • Carte bancaire
  • PayPal (paiement comptant et paiement en 4 fois)

Nous disposons d’un système de crytpage SSL pour protéger vos données personnelles. Nous utilisons le système de paiement sécurisé de Stripe.

PASSER COMMANDE
  • 1. Ajoutez le/les produit(s) souhaité(s) dans votre panier
  • 2. Validez votre panier
  • 3. Complétez vos modalités de livraison
  • 4. Validez les modalités de livraison pour passer à la seconde étape relative au moyen de paiement que vous souhaitez utiliser.
    Vous pouvez également à cette étape renseigner votre code promotionnel si vous en détenez un et modifier votre commande (contenu et adresses de livraison et de facturation)
  • 5. Cliquez sur “Commander et Payer” pour valider votre panier et enregistrer votre transaction
  • 6. Votre commande ne sera déclenchée qu’à partir du moment où pommeau de douche eco.fr réceptionnera et validera votre règlement. Vous recevrez à ce moment par mail la référence de votre commande qu’il sera nécessaire de conserver.
Comment suivre mon colis ?
Les informations relatives à l’acheminement de votre commande sont disponibles et envoyées par mail dès lors que votre colis est expédié afin de vous fournir :
  • Le nom du transporteur 
  • Le suivi de colis 
  • La date prévisionnelle de livraison
N’hésitez pas à consulter régulièrement vos courriers indésirables, il se peut que le mail s’y glisse ! 

Envoyer un email